Tôtes - France
lundi 06 février 2012
Fermer

NOS ACTIONS / NOS PROJETS

Le point sur nos chantiers en cours...

     Depuis le 1er juillet, L'ANCIENNE CASERNE DE POMPIERS est revenue dans le patrimoine communal. Notre équipe technique y a installé son atelier et y stationne les véhicules et matériels de la commune. Des travaux seront prochainement réalisés pour réhabiliter les lieux, qui serviront à la Commune et aux associations.

      L'EGLISE doit faire l'objet d'importants travaux d'entretien. Compte tenu du coût de réhabilitation d'un tel édifice, le Conseil Municipal a décidé de demander conseil à un professionnel, qui déterminera quels sont les travaux prioritaires à réaliser.

     Cet été, le CENTRE DE LOISIRS fonctionne à plein régime. Ce service financé par la commune répond à l'attente de nombreux parents. Pour tous renseignements, contactez la MASC.

SALLE DE SPORTS :

Après plus de deux ans de travail, d'études, de consultations, nous avons le plaisir de vous présenter le projet réalisé par l'Atelier des deux Anges, cabinet d'architectes retenu par le Conseil Municipal au mois de décembre 2010.

Un investissement majeur
Avec un coût prévisionnel de 3,4 millions d'euros TTC, ce projet est le plus important jamais engagé par la commune de Tôtes.
Il ne pourra se faire qu'avec le soutien financier de nos partenaires, au premier rang desquels se situent la Région Haute-Normandie et le Département de Seine-Maritime.

Un projet partagé
L'ensemble conçu par Charles VICTOR, Architecte, doit être adapté aux besoins des utilisateurs. C'est pourquoi un « groupe projet » a été mis en place. Les représentants des associations sportives sont ainsi régulièrement informés de l'avancée du projet et participent à son élaboration.

Ci-dessous, le projet vu de la route d'Ecrépigny.
A gauche, on distingue le dojo (derrière l'arbre), au centre la partie « accueil-vestiaires » avec en arrière-plan la grande salle de sports, et à droite les vestiaires du terrain Gérard AUVRAY, réalisés dans un bâtiment indépendant, avec accès direct au terrain de football. 

Brèves
Centre de Loisirs

Le Centre de loisirs ouvre le 27 février pour les 6-12 ans.


Salle de sports

Le permis de construire est signé. Le projet se poursuit.




© Mairie Tôtes - Creation site internet - Agence web - Agence de communication
Creation site internet France Europe - Creation site internet Auto entrepreneur - Agence web Rouen - Exemple site internet
Referencement - Referencement Google - Creation logo - Modele site internet - Webdesign - Web design - Web agency - Graphisme
Creation site internet Rouen - Creation site internet Paris - Creation site internet Normandie - Location site internet - Annonce gratuite